Les Packers en mode "Défense"Ils battent les Seahawks 17-9

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Nick Perry sur Rusell Wilson
Nick Perry sur Rusell Wilson (Jeffrey Phelps, AP)
le 11/09/2017 à 01:30 par Thomas Savoja

Pour cette première rencontre de la saison 2017, les Packers recevaient les Seahawks pour une belle affiche entre deux prétendants au Vince Lombardi Trophy.

Le match débute par un coup de tonnerre puisqu'Aaron Rodgers se fait intercepter sur sa première possession par le DL Rookie Naz Jones qui retourne le cuir pour un TD. Sauf que les arbitres vont en décider autrement. Ils valident bien l'interception mais annulent le TD car le CB Jeremy Lane est flaggé puis expulsé pour avoir frappé au sol Davante Adams.

Les deux équipes vont ensuite rencontrer les plus grandes difficultés à faire avancer le cuir à l'image des 4 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
infligés à Aaron Rodgers.

L'attaque des Seahawks totalement inoffensive jusque là se réveille en toute fin de mi-temps at après une belle course de Russell Wilson, le Kicker des Seahawks Blair Walsh passe un coup de pied de 33 yards qui donne un avantage 3-0 aux visiteurs à la pause. 

Les défenses sont toujours aussi dominatrices en ce début de 3ème quart-temps. Mike Daniels provoque même un fumble de Russel Wilson ce qui met les Packers en position idéale et c'est Ty Montgomery qui termine le travail avec une course de 6 yards (7-3 Packers). Blair Walsh passe ensuite un second field goal de 21 yards et les Seahawks ne sont plus menés que 7 à 6. Mais sur le drive suivant, les Packers répliquent par l'intermédiaire d'une passe de Rodgers pour Jordy Nelson alors qu'il y avait 12 Seahawks sur la pelouse (14-6 Packers). 

Voila que les Packers ont retrouvé du rythme en attaque ! Mason Crosby passe un coup de pied de 40 yards pour donner un peu plus d'air aux siens (17-6 Packers) alors qu'il reste un peu plus de 8 minutes à jouer. Blair Walsh passait ensuite un 3ème coup de pied pour permettre aux Seahawks d'espérer (17-9 Packers). Mais les Packers vont faire tourner le chrono pour finalement s'imposer 17-9.

Voilà une victoire qui fait du bien pour Green Bay avec une défense qui a fait le job ne concédant aucun touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
et limitant Russel Wilson à 158 yards.

 

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Green Bay 0 0 14 3 0 17
Seattle 0 3 3 3 0 9
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne peux pas penser que Dieu nous a mis sur terre pour être aussi moyen.  – Lou Holtz

En VO :  I can't believe that God put us on this earth to be ordinary. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !