Case Keenum mène les Vikings vers une 7e victoire

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 12/11/2017 à 23:31 par Pierre-François Flores

C'est derrière un très bon Case Keenum que les Minnesota Vikings (7-2) remportent leur 7e match de la saison, chez les Washington Redskins (4-5) 38-30. Les Lions et les Packers ayant gagné, les Violets maintiennent donc leur précieux matelas de 2 victoires sur ses poursuivants.

Keenum a lancé 4 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
en moins de 15 minutes (11:45 du QT2 et 12:22 du QT3) pour donner à son équipe un avantage de 18 points (35-17) en début de 3e QT. Les efforts de Kirk Cousins n'ont pas permis aux Redskins de revenir dans le match. Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de Minnesota termine avec un 21/29 pour 304 yards, 4 TD mais 2 Int et un pick-6 de D.J. Swearinger en 2e mi-temps. Son rating demeure excellent avec 117. Il a trouvé Adam Thielen à 8 reprises pour 166 yards et un TD. Les 3 autres passes de TD ont été réceptionnées par Stefon DiggsDavid Morgan II et Jarius Wright.

Les Vikings sont ex-aequos avec les Saints à la 2e place de la NFC, derrière les Eagles (8-1). Dans une conférence très relevée avec plusieurs équipes à déjà 6 victoires, les Redskins viennent peut-être de perdre le match de trop.


L'affreux pick-6 lancé par Keenum et réussi par D.J. Swearinger.


Et on termine avec une des célébrations du jour :


Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Washington 10 7 3 10 0 30
Minnesota 7 21 7 3 0 38
... chargement de la zone de commentaire ...

 La force est importante. Mais la première chose est de connaître votre adversaire. Si vous le connaissez lui et ce qu'il aime faire, et que vous essayez de l'en empêcher, de le forcer à tenter autre chose, alors vous avez déjà remporté la moitié de la bataille.  – Jonathan Ogden

En VO :  Strength is important. But the number one thing is knowing your opponent. If you know your opponent and what they like to do, and you try to take that away from them, force them to another move, then that's half the battle right there. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !