Pittsburgh mate AtlantaPittsburgh Steelers 41 - 17 Atlanta Falcons

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Prestation de haut vol pour Conner
Prestation de haut vol pour Conner
le 07/10/2018 à 22:50 par François-Noël Martin

Cette affiche entre deux grosses cylindrées de la ligue qui ont manqué leur début de saison a rapidement tourné à l'avantage des Steelers, qui signent ainsi leur second succès de la saison.

Dès l'entame de la partie, devant son public, Pittsburgh lance les hostilités et son running-back James Conner (21 courses, 110 yds, 2 TD) qui s'envole pour franchir la goaline au terme d'une bonne première série. Les locaux prennent leurs distances quelques minutes plus tard lorsque Ben Roethlisberger (19/29, 250 yds, 3 TD, 1 INT) trouve JuJu Smith-Schuster dans la zone d'en-but pour le deuxième touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
de la journée (13-0).

Après un premier drive manqué, la réaction des Falcons viendra dans le second quart-temps : Matt Ryan (26/38, 285 yds, 1 TD) lance Mohamed Sanu qui trompe la défense adverse et inscrit un essai de 43 yards. Ils relancent même le suspense lorsque Matt Bryant  passe un fieldgoal de 47 yards pour ramener les siens à 13-10. Les Steelers peuvent de nouveau creuser l'écart juste avant la pause mais, dans la red zone, Roethlisberger assure mal une passe qui trouve un défenseur d'Atlanta dans l'en-but...

En deuxième période, l'attaque de Pittsburgh reprend son train d'enfer en marquant sur chacune de ses trois premières possessions : Roethlisberger se connecte à deux reprises avec Antonio Brown en terre promise et entre temps, l'intenable Conner franchit une nouvelle fois en force la goaline. Dans le même temps, Ryan continue de subir la pression de la défense locale (6 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
sur l'ensemble de la rencontre) et Atlanta ne réussi à scorer qu'à une seule reprise sur une course d'Ito Smith. La marque passe à 34 à 17 à 10 minutes du terme du match, et la victoire ne semble plus pouvoir échapper aux Steelers. Après un premier turnover on downs, Ryan relâche le cuir sur un nouveau sack de T.J. Watt à 6 yards de son propre en-but, dans lequel la balle roule avant d'être recouvert par L.J. Fort pour le sixième et dernier touchdown des Black&Yellow !

 

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Pittsburgh 13 0 14 14 41
Atlanta 0 10 0 7 17
... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'ai jamais vraiment perdu un match dans ma carriére, j'ai juste manqué de temps certaines fois.  – Bobby Lane

En VO :  I never really lost a game in my career, sometimes I just ran out of times. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !