5 joueurs NFL sous-performants

background
background
le 27/09/2013 à 07:13 par

Après trois semaines de NFL, nous commençons à avoir une idée claire des équipes qui semblent prêtes à soutenir la concurrence et des joueurs en forme. Les Broncos et les Seahawks paraissent presque imbattables, Peyton Manning est sur un rythme qui lui permettrait de casser un certain nombres de records pour un QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
et les Chiefs et les Bears surprennent et font figure d'outsider.

Mais dans cette période, nous avons aussi vu quelques excellents joueurs en dessous de leur niveau et des équipes habituellement irrésitibles paraitre subitement très vulnérables. Voici un top 5 des joueurs NFL ayant besoin d'améliorer leur jeu rapidement :

5. David Wilson

David Wilson a été un désastre absolu jusqu'ici après avoir montré tant de promesses il y a un an. Wilson n'a porté le ballon que 25 fois pour 75 yards (25 par match) et 0 touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
, tout en perdant 2 fumblesFumble
quand le porteur du ballon laisse échapper celui-ci par maladresse ou suite à un choc. Le ballon est alors à terre mais vivant et c'est la 1ère équipe qui le ramasse qui en prend la possession. Avec les interceptions, le fumble est la seconde façon de rendre le ballon à l'adversaire. Ensemble, ils constituent des Turnovers (pertes de balle). C'est souvent cette stat. qui décide de l'issue de la rencontre.
. Ses performances catastrophiques, qui en d'autre temps aurait fait plus penser à un Jet qu'à un Giant, ont contraint son équipe à signer l'ancienne star au poste Brandon Jacobs (pour quel impact finalement nous verrons).

4. Tom Brady

Ce choix va en surprendre plus d'un. Tom Brady, qui voit tout même ses Patriots avoir un bilan de 3-0 malgré l'hécatombre chez les receveurs, a des statistiques signicativement en baisse en ce début de saison. Si ça continue , Brady pourra peut-être arrêter le football pour devenir un modèle pour les costumes M&S ou apparaitre sur des panneaux publicitaires à Boston chaussé de Ugg. Son jeu actuel n'est tout simplement pas à la hauteur des standards auxquels il nous a habitué.

3. Marshawn Lynch

Bon, alors Lynch a littéralement mis le feu à la défense des 49ers lors de la semaine 2 et est le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
n°1 de l'une des toutes meilleures équipes de la ligue. Cela dit, il a été totalement éteint à Carolina lors de la week 1 et n'a pas été exactement étincelant la semaine passée contre les Jaguars. Si Lynch se ressaisit, les Seahawks pourraient alors être réellement inarrêtables.

2. Colin Kaepernick

Après sa semaine sensationnelle lors de la prmeière journée et la destruction pure et simple de la défense de Green Bay, Colin Kaepernick a été en difficulté. Son talent ne faisant aucun doute, nous attendons qu'il revienne sur la bonne voie rapidement. Ses Niners sont à 1-2 et il ne faut pas tarder. A sa décharge, le corps de receveurs californien n'est pas exactement à la hauteur non plus.

1. Eli Manning

Manning devrait peut être arrêter les pubs YouTube et se concentrer sur le football s'il veut éviter les Giants l'humilaition. Manning a lancé 5 TDs et 8 interceptionsInterception
passe du QB rattrapée par un défenseur (un adversaire).
en 3 matchs et sort d'une raclée monumentale 38 à 0 contre les Carolina Panthers. Les Giants sont au fond du trou et Eli va devoir élever son niveau de jeu pour les aider à retrouver le chemin de la victoire.


 Quand vous jouez pour un Titre de Champion National, ce n'est pas la vie ou la mort, c'est encore plus important que ça.  – Duffy Daugherty, coach, Michigan State

En VO :  When you're playing for the National Championship, it's not a matter of life and death. It's more important than that. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !