Aaron Rodgers, champion du Packers DodgeBall Tournament

background
background
le 10/06/2013 à 19:48 par Thomas Depaepe

C’est l’été en NFL donc l’actu est inversement proportionnelle a celle en Europe… mais n’allez pas croire qu’il ne se passe rien dans les franchises NFL ! En effet on a appris ce week-end qu’Aaron Rodgers a gagné le concours de DodgeBall organisé par les Packers.

Rodgers avait « drafté » dans son équipe Randall Cobb au premier tour, avant de miser sur Matt Brown et Lane Taylor aux tours suivants. Et donc les 4 ont défait en finale l’équipe de Jordy Nelson… pourtant Nelson semblait bien parti après avoir éliminé deux joueurs du Team Rodgers, mais sur une balle un peu molle, Rodgers a fait un arrêt de volée ce qui lui a permis de faire sortir Randall Cobb de prison et ainsi de jouer à 3 contre 1 et de l’emporter.

Jordy Nelson très déçu a assumé sa faute tactique devant les caméras, alors que Rodgers félicitait son équipe d’avoir remporté le Packers DodgeBall Challenge. Reste à savoir si après sa carrière, Rodgers va rejoindre la prestigieuse National DodgeBall League qui compte 24 franchises sur le sol américain et dont la finale se déroule chaque année à Las Vegas, Nevada.

 

Même si je pense que personne n’ignore ce qu’est le DodgeBall, au cas ou je vous rappelle que c’est une sorte de balle au prisonnier popularisée par le film éponyme de et avec Ben Stiller dont voici un extrait :

... chargement de la zone de commentaire ...

 Personne dans le football ne devrait être appelé un génie. Un génie est un type comme Norman Einstein.  – Joe Theisman, ancien QB des Washington Redskins

En VO :  Nobody in football should be called a genius. A genius is a guy like Norman Einstein. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !