Après la Russie, Tebow en Italie ?

background
background
le 06/12/2013 à 01:59 par Julien Caudroit V

Cet article est paru sur SidelineSideline
ligne de touche.
.fr

C'est sur le site de la FIDIAF, la Fédération italienne de football, que l'on vient d'apprendre que Tim Tebow s'est vu offrir un contrat de quatre mois par cette dernière, et que les Seamen de Milan espèraient embaucher le quart-arrière qui est actuellement joueur autonome.

Des extraits d'une offre envoyée par le président de la fédération Leoluca Orlando, homme politique renommé et maire de Palerme, aux représentants de Tebow ont été distribués à certains médias jeudi. Il s'agirait d'une offre de 200 000 $ US qui a été envoyée ce mercredi à la suite de la recommandation d'un commanditaire (qui prendrait donc ce salaire en charge), a indiqué un porte-parole de la fédération, James Dewar.

L'offre a été envoyé et depuis l'équipe attend une réponse, a indiqué le président des Seamen Marco Mutti.

Alors coup médiatique, ou réelle chance d'embaucher l'ancien QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Gators?


Photo source FIDIAF
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !