Carson Palmer : rupture des ligaments croisés, saison terminée

background
background
le 11/11/2014 à 20:07 par Pierre-François Flores

Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
Carson Palmer voit sa saison s'arrêter sur la seconde rupture des ligaments croisés du genou de sa carrière, après celle subie en 2006. A 34 ans, le passeur jouait un début de saison remarquable avec 1626 yards, 11 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
et seulement 3 %ints. Il a également gagné les 6 matchs qu'il a débuté et est un des grands artisans de la bonne santé des Arizona Cardinals (8-1), la meilleure équipe NFL actuellement.


Drew Stanton le remplacera. Il a un bilan de 2-1 cette saison quand il jouait en lieu et place de l'ancien Bengal. Bien sûr, comme souvent sur une blessure de ce type pour un joueur de cette âge, la question de la fin de carrière est posée.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !