Ray Lewis reviendrait le 16 décembre

Lewis donne rendez-vous à Manning le 16 décembre !
Lewis donne rendez-vous à Manning le 16 décembre !
le 26/11/2012 à 20:31 par Pierre-François Flores

Ray Lewis, l'emblématique linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
des Ravens, s'est arraché le triceps le mois dernier. Le genre de blessure qui, à 37 ans, peut mettre un terme à bien plus qu'une saison. Mais celui que surnomme John Harbaugh le Miracle marchant pourrait revenir le 16 décembre lors de la réception des Broncos de Denver selon Michael Silver de Yahoo! Sports.

Le traitement reçu par Lewis consiste en une transfusion de plasma sanguin enrichi en plaquettes qui accélère la cicatrisation, ce qui devrait permettre au MVP du Super Bowl XXXV de reprendre l'entrainement dès jeudi. Inutile de dire que Harbaugh et les Ravens attendent son retour avec impatience.

... chargement de la zone de commentaire ...

 En NFL les linemen jouent différemment (de la NCAA) ; ils utilisent leurs mains plutôt que leur tête et les épaules  – Jim Otto (QB légendaire des Raiders)

En VO :  The NFL offensive blocking is played differently ; they use their hands instead of their head and shoulders. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !