Ray Lewis reviendrait le 16 décembre

Lewis donne rendez-vous à Manning le 16 décembre !
Lewis donne rendez-vous à Manning le 16 décembre !
le 26/11/2012 à 20:31 par Pierre-François Flores

Ray Lewis, l'emblématique linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
des Ravens, s'est arraché le triceps le mois dernier. Le genre de blessure qui, à 37 ans, peut mettre un terme à bien plus qu'une saison. Mais celui que surnomme John Harbaugh le Miracle marchant pourrait revenir le 16 décembre lors de la réception des Broncos de Denver selon Michael Silver de Yahoo! Sports.

Le traitement reçu par Lewis consiste en une transfusion de plasma sanguin enrichi en plaquettes qui accélère la cicatrisation, ce qui devrait permettre au MVP du Super Bowl XXXV de reprendre l'entrainement dès jeudi. Inutile de dire que Harbaugh et les Ravens attendent son retour avec impatience.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Si Marc Bulger lance une interception dans un stade Sun Devil vide de tout spectateur, est-ce encore une interception ?  – Jeff Gordon, journaliste au Saint-Louis Post suite à un match face aux Cardinals

En VO :  If Marc Bulger throws an interception in Sun Devil Stadium and nobody is there to see it, is it still an interception ? 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !