Ray Rice viré par les Ravens et suspendu indéfiniment par la NFL

Ray Rice en Raven, une image qui appartient au passé
Ray Rice en Raven, une image qui appartient au passé
le 08/09/2014 à 23:20 par Pierre-François Flores

Initialement suspendu pour deux matchs par la NFL pour avoir frappé sa fiancée Janay Palmer, le RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
des Baltimore Ravens a été coupé aujourd'hui, suite à la diffusion aujourd'hui par TMZ Sports de la vidéo montrant la violence dont il a fait preuve. On y voit Rice et Palmer entrer dans un ascenseur avant que le joueur ne lui assène deux énormes coups de poing, le second la mettant KO.

A ceci s'ajoute une suspension indéfinie de la NFL. Roger Goodell, le commissaire de la ligue, s'est part ailleurs défendu d'avoir vu la vidéo avant aujourd'hui et n'avoir malgré tout décidé que d'une suspension de 2 matchs comme certaines personnes le laissaient entendre sur les réseaux sociaux.

Evidemment, la vidéo a secoué toute la NFL et pas seulement Goodell et le front office des Ravens. Des voix parmi les joueurs se sont élevés pour que Rice ne puisse plus jouer. Qu'il semble loin le temps où il était montré en exemple pour son investissement en dehors des terrains ; c'était pourtant il y a un an tout juste.

Et Janay Palmer dans cette histoire me direz-vous ? Elle s'est bien remise et ... l'a épousé.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !