C.J. Spiller de retour après le drame

background
background
le 02/09/2013 à 10:05 par Pierre-François Flores

C.J. Spiller est de retour à Buffalo. Il avait pris un congé d'une semaine pour retourner dans sa famille et faire le deuil du mari de sa grand-mère maternelle, qui a abattu par balles deux hommes, en a blessé deux autres avant de retourner l'arme contre lui le 25 août dernier à Union County (Floride).
Spiller, qui a été élevé par sa grand-mère, a été particulièrement affecté par la tragédie. Dimanche, il a tenu à remercier le club des Bills via leur site officiel pour son soutien qu'il qualifie de "première classe".
« La façon dont ils ont témoigné de leur soutien, envoyé leurs pensées et leurs prières à tous les gens impliqués... vous savez, ma ville n'a que 1900 habitants. C'est une petite communauté alors quand ils envoient leurs condoléances à tout Union County, ça en dit long sur l'organisation que nous avons ici. »
Spiller remercie particulièrement son coach Doug Marrone, le président Russ Brandon, le general manager Doug Whaley et son coéquipier Fred Jackson pour leur aide et soutien dans ce moment difficile. Le joueur termine en rappelant sa détermination à réaliser « les rêves de l'équipe ».

Les Bills joueront les Patriots ce week-end en ouverture de leur saison. Ils pourront compter sur le running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
et peut-être également sur leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rookie EJ Manuel qui a repris l'entrainement.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !