Chad Johnson songe au porno comme reconversion

background
background
le 03/08/2012 à 15:32 par Thomas Depaepe

Chad Johnson (car il a repris son nom de naissance il y a quelques semaines) se sent bien aux Dolphins, mais il sait aussi qu’il pourrait être coupé avant le début de la saison réguliére ; dans ce cas que fera-t-il ? Du rodéo ? Du soccer ?... apparemment Chad Johnson a autre chose en tête.

En effet, à la question d’un journaliste, Johsnson a répondu « j’ai toujours à l’esprit de trouver des autres possibilités de carrière. Je pense travailler dans le porno. Ce n’est pas une blague, il faut bien trouver un moyen de subsistance. Je suis sérieux, je pense vraiment à une carrière dans le porno ».

Pour mémoire, Chad Johnson vient tout juste de se marier… mais bon chacun est libre de ses choix, ou de ses blagues si l’on pense qu’il n’était pas sérieux… mais est-on sûr avec lui ? peut-être pensait-il a un trip producteur à la Snoop Dogg.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Quand vous gagnez vous n'avez pas besoin d'ami. Quand vous perdez, vous n'en avez pas.  – Woody Hayes, coach, Ohio State

En VO :  When you're winning, you don't need friends. When you're losing, you don't have any. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !