Chad Ochocinco à la recherche d'un club

background
background
le 07/06/2012 à 22:53 par Thomas Depaepe

Le journaliste Adam Schefter d'ESPN a annoncé il y a quelques heures qu'Ochocinco serait sur le point d'être coupé par les Patriots; on peut penser que cette information est confirmée car Ochocinco a indiqué il y a quelques minutes via twitter qu'il était "heureux d'avoir eu l'opportunité de joueur pour l'organisation des Patriots... que les fans ont été génial avec moi et je souhaite le meilleur aux Patriots".

Cela veut donc dire que Chad Ochocinco (qui redeviendra Chad Johnson dans quelques mois si on le croit) se retrouve sur le carreau après une année 2011 ou il a été pour le moins décevant : 15 catch, 276 yards et 1 TD. Sans compter qu'il a plusieurs fois été mis hors de la feuille de match au profit d'autres receveurs.

Le problème d'Ochocinco au niveau des Patriots était évident : Wes Welker est N°1, on peut penser que Brand Lloyd est N°2... ce qui le laissait en slot avec Deion Branch, Julian Edelman, Jabar Gaffney, Donte Stallworth et Matthew Slater. Cela fait beaucoup de monde, et avec ses 34 ans il n'était pas acquis qu'il ait encore beaucoup dans les jambes.

Reste maintenant à savoir s'il aura une nouvelle chance en NFL (sachant qu'il ne joue pas sur équipe spéciale ce qui peut être un problème vu son age et son niveau actuel de production)... mais une équipe sort déjà dans beaucoup de bouches : les Jets qui n'ont que Santonio Holmes comme receveur expérimenté.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Au football, vous pouvez toujours estropier quelqu'un si vous le désirez.  – Lawrence Taylor

En VO :  In football, you can always maim a person if you wanted to. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !