Jamaal Anderson coupé par les Bears un mois après sa signature
Coupé dès juillet par les Bengals, Jamaal Anderson avait trouvé une destination pour se relancer chez les Chicago Bears (contrat d'un an). Le mariage n'aurait pas duré bien longtemps puisque moins d'un mois après leur accord, les Plantigrades ont décidé de se passer des services du lineman défensif.
Ian Rapoport (NFL.com) explique samedi que les Bears avaient besoin de faire de la place au niveau de leur salary cap suite à la signature du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. remplaçant Jordan Palmer.
Anderson, dans sa septième saison, est probablement l'une des plus grosses déceptions de ces 10 dernières années. Drafté en 8ème position par les Falcons en 2007, il n'a enregistré que 4,5 sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain). en 4 saisons à Atlanta. Puis il prend la direction des Colts avec lesquels il ajoute 3 nouveaux sacks. L'an dernier, il n'a participé qu'à 2 matchs avec les Bengals. Agé de 27 ans, ses chances de retrouver les terrains NFL s'amenuisent.