Les Bears s'emballent

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

background
background
le 19/09/2010 à 23:11 par Christophe Brulefert
Mise à jour du 19/09/2010 à 23:31

Après une inter-saison fracassante, les Bears se devaient de justifier sur le terrain que le jeu en valait la chandelle. C'est exactement ce qu'ils ont fait dimanche chez les Cowboys de Dallas. Le quarterback Jay Cutler (21/29, 277 yards, 3 essais) est le héros du jour pour les Bears. Voici l'équipe de Chicago a 2-0 pour la première fois depuis 'année de leur participation au superbowl en 2006.

Du côté des Cowboys c'est la débandade. Romo n'a jamais pu donner la réplique à son adversaire du jour malgré des stat décentes (34/51, 374 yards, 1 essai mais surtout 2 interceptionsInterception
passe du QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
rattrapée par un défenseur (un adversaire).
). On notera le nombre de passe halucinante tenté par le qb de Dallas. Piren encore le tight end Jason Whitten a fait l'objet d'une commotion cérébrale. Et dire que Jerry Jones voyait déja son équipe remporter le SB dans son stade flambant neuf. Ca commence bien mal.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Dallas 7 7 3 3 0 20
Chicago 10 10 0 7 0 27
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il n'y a pas d'autres options pour jouer en NFL qu'avoir de la chance et avoir réussi une bonne carrière universitaire  – Donte Hall

En VO :  There is no formula to making it to the NFL other than good fortune and and playing well in college. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !