Ligaments croisés touchés pour Brian Hoyer et fin de saison

background
background
le 04/10/2013 à 20:14 par Pierre-François Flores

Les Cleveland Browns sont défaits. La victoire de la nuit dernière face aux Bills a désormais un goût amer et pour cause. Leur quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaire Brian Hoyer, qui a gagné les deux derniers matchs après 2 défaites avec Weeden, est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur droit synonyme de fin de saison.

Brandon Weeden, qui a lancé la passe de touchdownTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
permettant à son équipe de passer devant cette nuit, a certes été bon parfois mais gère nettement moins bien la pression dans la poche que son coéquipier. Dès lors que peuvent faire les Browns dans les prochains jours ? Jouer la carte Jason Campbell (dans le roster) ou recruter Josh Freeman, libre depuis hier suite à son éviction avec perte et fracas des Buccaneers. D'après Ian Rapoport (NFL.com), les Browns n'étaient pas intéressés par Freeman mais c'était avant la grave blessure de Hoyer.
Quoiqu'il en soit et pour l'instant, Weeden reprend les commandes de l'attaque de Cleveland jusqu'à nouvel ordre. 

Le coup est rude pour Hoyer, le natif de Cleveland, qui avait cette saison une occasion en or de mener une attaque NFL après des années derrière Tom Brady. Coach Rob Chudzinski déplore naturellement sa blessure : « C'est un type tellement positif. C'est le gars dont tu ne doutes pas. Il a déjà surmonté de nombreux obstacles. »

On lui souhaite d'avoir une autre chance de briller mais le business est dur en NFL et les absents ont rarement raison.

... chargement de la zone de commentaire ...

 La NFL, comme la vie, est pleine d'idiots.  – Randy Cross, ancien linebacker des 49ers de San Francisco

En VO :  The NFL, like life, is full of idiots. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !