Broncos : le point sur les blessés
L'une des armes des Denver Broncos est malade. Le botteur de précision Matt Prater a manqué hier son deuxième entrainement consécutif sans que cela n'inquiète toutefois son coach John Fox qui a déclaré : « Il ira bien (pour le Super Bowl) ».
Prater a réussi 25 de ses 26 field goalsField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB., la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit. tentés cette saison dont 7 au-delà des 50 yards et a établi le record NFL avec 64 yards. En playoffs, il a passé 5 coups de pied sur 6.
Autre "attaquant" ménagé, Knowshon Moreno s'est entrainé tranquillement pour le 3ème jour de suite. Il souffre d'une blessure aux côtes subies en fin de finale de conférence contre les Patriots.
Enfin, le defensive tackle Mitch Unrein, touché au genou, était de retour à l'entrainement après avoir été ménagé jeudi.