Les doutes de ManningQuid de ses capacités actuellement ?

background
background
le 20/09/2012 à 11:30 par La Rédaction

Il fallait s'y attendre. Les questions à propos de l'état de forme de Peyton Manning font leur retour après un Monday Night inquiétant. La première d'entre elles : comment vous sentez-vous physiquement ? « Je ne réponds pas à ces questions. Participation complète à l'entrainement aujourd'hui », répond le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
quelque peu laconique avant d'ajouter : « Je suis ce que je suis. C'est ce que c'est. Qu'importe l'expression que vous voulez utiliser ».

Manning est en droit d'être agacé mais il est clair que ces deux premières passes interceptées étaient clairement sous dosées. Comme si son bras manquait d'explosivité, chose compréhensible après autant d'opérations à la nuque. Ceci dit, il ne faut pas tomber dans l'excès. Manning n'était pas redevenu Manning après la week 1 et il n'est pas fini après la week 2. ESPN rapporte que son pourcentage de passes réussies sur les extérieurs est de 82,9% soit le meilleur total de la ligue. Si ces lancers sont principalement des tracés courts ou des "bubble screens", il a également complété quelques belles passes longues. Manning le dit régulièrement, il va découvrir ce qu'il est ou n'est plus capable de faire. Nouveau test, dimanche à 22h25 face aux Texans de Houston qui eux ne se poseront pas ce genre de questions.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Le football est comme la vie, il requiert de la persévérance, de l'abnégation, un sacrifice au travail, du dévouement et le respect de l'autorité.  – Vince Lombardi

En VO :  Football is like life, it requires perseverance, self-denial, hard work sacrifice, dedication and respect for authority. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !