Manning chambre Peterson à propos du MVP
Les deux joueurs ayant réalisé le plus beau come-back de l'année sont également au coude à coude pour le MVP. Adrian Peterson a depuis plus d'un mois assuré que le titre de Comeback de l'année était pour lui. Samedi, depuis Hawaï où va se jouer le Pro Bowl cette nuit, Peterson a carrément déclaré qu'il allait gagner le MVP : « Je vais le gagner. Je vais l'avoir ! »
La stratégie du running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).. n'a bien sûr pas échappé à Peyton Manning qui lui a rendu la pareille dès mardi, où le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. a prononcé un discours pour la défense du Pro Bowl : « Tout le monde devrait jouer comme Adrian Peterson. Le type fait tout à pleine vitesse. Le Pro Bowl. S'auto-proclamer MVP. »
« C'était drôle, » a réagi Peterson. « Manning agace tout le temps quelqu'un. Cette fois c'est pour moi. Il est juste comme ça. Et j'ai énormément de respect pour lui. »
Fin du suspens, samedi prochain lors de la seconde édition de NFL Honors.