Manning remercie Brady pour son soutien

background
background
le 04/10/2012 à 13:49 par Pierre-François Flores

La plus grande rivalité au poste de quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de la décennie n'est pas incompatible avec respect et amitié. Mercredi, Peyton Manning a remercié Tom Brady pour son soutien durant sa longue convalescence suite à ses nombreuses opérations au cou.
« Il joue pour une autre équipe mais m'a contacté pour me dire : "Hey, si je peux faire pour aider à ta rééducation... Ca manque de ne plus te voir sur les terrains." », raconte Manning au Denver Post. « Quand vous êtes blessé et que vous ne jouez pas, vous cherchez à savoir qui est avec vous et qui ne l'est pas. Tom a constamment pris de mes nouvelles durant la saison. J'apprécie ça. Ca signifie beaucoup ».

Brady disait que Manning en avait fait de même pour lui quand il a souffert d'une blessure au genou mettant fin à sa saison 2008 dès le premier match.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Rappelez vous qu'il faut 9 mois à une femme pour faire un bébé, peu importe le nombre d'hommes que vous y mettez au travail.  – Lou Holtz, coach, Notre Dame

En VO :  Remember, it takes a woman nine months to have a baby, no matter how many men you put on the job. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !