Nouvelle proposition des Broncos à DumervilLe montant est inconnu

background
background
le 20/03/2013 à 00:18 par Pierre-François Flores

Après l'incroyable cafouillage (*) de l'agent d'Elvis Dumervil, Marty Magid, le defensive end se retrouvait au chômage alors qu'un contrat de 30M$ sur 3 ans lui tendait les bras. John Elway a décidé de donner une seconde chance aux deux parties en faisant une nouvelle offre au joueur qui s'est débarassé de son agent dans l'intervalle.

"Nous voulons qu'Elvis revienne" a déclaré Elway. Mais à quel prix ? Compte tenu des pénalités sur le salary cap occasionnées par le cut, il est clair qu'il sera moins intéressant que l'offre de la semaine passée.
Si la proposition ne convient pas à Dumervil, il sera encore tant pour Denver de se tourner vers Dwight Freeney.

(*) Dumervil avait accepté de réduire son salaire de 12 à 8M$ et les papiers étaient en possession de son agent qui n'avait qu'à les faxer avant la deadline. Le fax en panne et sans aucun moyen de joindre Magid, les Broncos ont préféré couper le defensive end plutôt que de lui payer 12M$. De quoi être bien amer dans les deux camps.

... chargement de la zone de commentaire ...

 L'interview pré-draft la plus marquante que j'ai eu lors de mes 25 ans de carrière ? Russell Wilson. Et de loin.  – John Dorsey, GM des Chiefs

En VO :  The most impressive interview I've ever had in the last 25 years of doing this ? Russell Wilson. Wasn't even close. 

Citation réelle proposée par TD pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !