Orton, Cutler : destins croisésou presque...

Jay Cutler - Kyle Orton, drôle de semaine
Jay Cutler - Kyle Orton, drôle de semaine
le 22/11/2011 à 23:14 par Pierre-François Flores

Rappelez-vous, à son arrivée chez les Denver Broncos, le néo head coach Josh McDaniels avait préféré Kyle Orton à Jay Cutler. L'échange entre les Bears et les Broncos avait alors surpris mais l'on se disait que McDaniels savait ce qu'il faisait. N'était-il pas au fond l'ancien coordinateur offensif d'une franchise, celle des Patriots, qui venait de sortir une perfect regular season ?

Deux ans plus tard, l'actualité se focalise une nouvelle fois sur les deux quarterbacks mais pour deux raisons différentes.
La nouvelle est tombée aujourd'hui, Kyle Orton est libéré par les Broncos de Denver. Une équipe à jusqu'à demain pour racheter ses 8,8 millions de dollars de contrat restant sans quoi il deviendra un Free Agent.
De leurs côtés, les Chicago Bears avaient annoncé plus tôt que Jay Cutler allait être opéré à son pouce cassé mercredi et serait probablement  out pour 8 semaines minimum.
Un titulaire indiscutable blessé ? Un vétéran connaissant la Maison Bears assez bien ? Et oui, il ne serait pas impossible de revoir rapidement Kyle du côté du lac Michigan pour épauler Caleb Hanie, nouveau QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
"starter". Autre possibilité mais climat différent, les Houston Texans pourraient aussi faire appel à lui compte tenu de la blessure pour une durée indéterminée de Matt Schaub.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne peux pas penser que Dieu nous a mis sur terre pour être aussi moyen.  – Lou Holtz

En VO :  I can't believe that God put us on this earth to be ordinary. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !