Peyton Manning ne se voit pas arrêter après le Super BowlLes Broncos sont arrivés dans le New Jersey

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

Peyton Manning est serein avant le Super Bowl
Peyton Manning est serein avant le Super Bowl
le 27/01/2014 à 01:20 par Pierre-François Flores

A peine descendus de l'avion qui les ont conduits du Colorado dans le New Jersey, certains Broncos ont donné une conférence de presse parmi lesquels Peyton Manning, Wes Welker et coach John Fox.

Concernant l'interview de Peyton Manning, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
nous apprend qu'il ne compte pas arrêter après le Super Bowl. Il a une approche année après année en raison de la blessure qu'il a eu et confie qu'il ne pensait être aussi bien à ce stade de sa carrière. De plus, tant qu'il continue d'aimer jouer et de se préparer, tant qu'il peut aider une équipe à être performante, il jouera.

A propos de la faible température (en dessous de 0°C) prévue pour le match, il se sent prêt et confiant. Il explique que de retour de blessure, vu son nouvel état physique, il a dû redécouvrir toutes les situations que l'on rencontre dans un match (le froid, les 3ème-et-1, les 2-minute drills...). L'an dernier, le match contre les Ravens en playoffs en faisait partie.

Enfin, il explique que son frère Eli n'a pas pu trop l'aider concernant les Seahawks (Seattle les avait battu 23-0 au MetLife !) ce qui a provoqué les rires des journalistes. Il avoue par contre avoir apprécié avoir pu jouer dans ce stade contre les Giants lors de la week 2 (victoire 41-23). Petite différence tout de même : il fera un petit peu plus froid dans une semaine.

Voir toutes les infos de ce match (articles, statistiques, play-by-play...)

  1 2 3 4 OT Final
Denver 0 0 8 0 0 8
Seattle 8 14 14 7 0 43
... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !