Peyton Manning ou l'investissement total pour le football

Quand Manning manque un entrainement...
Quand Manning manque un entrainement...
le 12/12/2013 à 15:16 par Thomas Depaepe

Si vous trouvez amusante cette photo, ne vous y trompez pas, elle est tout ce qu'il y a de plus serieux : en effet, il s'agit d'un cliché sur les soins de Peyton Manning à l'entrainement mercredi dernier. En effet, comme le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Broncos ne pouvait pas être sur le terrain du fait d'une douleur à la cheville, il a dû rester avec le bas de la jambe dans l'eau froide... mais comme c'est un perfectionniste il a demandé à avoir son casque afin de pouvoir écouter en direct les calls du coordinateur offensif Adam Gase qui était sur le terrain au même moment avec le reste de l'équipe. Mais comme le son ne suffit pas, il a aussi demandé a avoir une tablette pour suivre l'entrainement en direct !

En clair Manning était à la fois sur le terrain par l'image et le soi, et les pieds dans la piscine ! si cela n'est pas de la dévotion totale à son sport, je ne m'y connais pas.

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !