Burleson à Détroit

background
background
le 05/03/2010 à 17:35 par François Martinez

Nate Burleson, l’un des receveurs les plus convoités de cette free agency, a signé un contrat de 5 ans et 25 millions de dollars avec les Lions de Detroit. L’ancien joueur de Seattle a joué 13 matchs en 2009, enregistrant 63 réceptions pour 812 yards et 2 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il y a deux sortes de coaches, ceux qui viennent de se faire virer, et ceux qui vont se faire virer.  – Bum Phillips, coach, Houston Oilers

En VO :  There are two types of coaches: them that has just been fired and them that are going to be fired. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !