Grave blessure pour K. Smith ?

background
background
le 14/12/2009 à 17:38 par François Martinez

Kevin Smith s’est effondré tout seul, pendant le quatrième quart temps du match face à Baltimore, lors d’une course sur la pelouse du M&T Bank Stadium. Les Lions de Détroit craignent une grave blessure au genou gauche pour leur running backRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).
.
. Smith passera une IRM lundi pour connaître la durée de son absence.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !