Kickalicious de retour à Detroit

background
background
le 04/12/2013 à 14:49 par Thomas Depaepe

Lundi, 3 kickeurs ont pris le chemin d'un test du côté de Detroit : Olindo Mare, Justin Medlock.... et Kickalicious (alias Havard Rugland). Les 3 ont passés les tests pour devenir le kickeur starter de l'équipe, même si on ne sais pas encore si David Akers est déjà ou pas mis à la porte après avoir raté un coup de pied de 31 yards face aux Bears.

Rappelons que Rugland avait déjà été présent lors du camp d'été des Lions et avait passé 3 field goalField Goal (FG)
coup de pied à 3 points effectué le plus souvent en 4ème tentative quand l'attaque a été bloquée. Il est joué depuis l'endroit où la dernière action c'est achevée. En cas de réussite c'est 3 points et engagement. En cas d'échec, la possession change de camp mais il y a deux possibilités : avant le snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
, la balle était à l'intérieur des 20 yards, on replacera alors la balle sur la ligne des 20 yards ou elle était placée au-delà des 20 yards, on la replacera au même endroit.
(dont un de 50 yards) en pré-saison... mais les Lions avaient ensuite préféré jouer la sécurité avec David Akers. Dans une situation de possibles playoffs, il n'est pas certain que Jim Scharwtz prenne le risque de mettre Kickalicious sur le terrain, mais ce serait en tout cas une belle opportunité pour le botteur norvégien le plus populaire de la planète Web (la vidéo de ses exploits dans cet article : http://www.footballamericain.com/nfl/detroit-lions/les-lions-font-appel-a-kickalicious-pour-leur-camp-d-ete.html) et qui rappelons le avait fait sa place dans le vestiaire tourmenté des Lions en se présentant ainsi à ses coéquipiers ainsi : alors qu'on lui posait la question sur son bon niveau d'anglais, il avait répondu "j'ai appris l'anglais grâce aux films et en écoutant les albums du Wu-Tang clan !"

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !