La poésie du football selon Suh

« Cela ne va pas m’arrêter. Je regarde au-delà de manière a faire les jeux sur le terrain. C’est mon travail et pour moi ce sont comme des moucherons qui volent dans l’air derrière vous et vous frapper pour les atteindre : dés fois vous réussissez, dés fois non, dés fois ils s’enfuient et dés fois ils reviennent. Mais au final, je suis l’abeille qui va trouver le trou de miel et c’est ce que je veux faire et que je fais ».
En VO : “It’s not going to stop. I look forward to it, look forward to keep making plays down the field. That’s my job and to me it’s just gnats that are in the air that keep going after you and you swat at them and sometimes you hit them, sometimes you don’t, sometimes they just run away, sometimes they come back again. But ultimately, I’m that bee going to find that honey hole, that’s what I go and do.”
Donc si on comprends bien, la NFL est un champ, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. du Miel au fond de sa "poche", les OL des moucherons et Suh une abeille ! qui a dit que la NFL n'était pas de la poésie à l'état pur?