Aaron Rodgers : "c'est une blessure importante"

Aaron Rodgers
Aaron Rodgers
le 05/11/2013 à 21:32 par Pierre-François Flores

Nous vous informions cette après-midi via notre page Facebook de la fracture de la clavicule gauche d'Aaron Rodgers. Mais si les premières rumeurs parlaient de 3 semaines d'absence, le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
des Green Bay Packers a été beaucoup moins optimiste que cela : « J'ai une fracture de la clavicule. C'est une blessure importante. Nous en serons plus sur la gravité et sur le timing plus tard dans la semaine ».

Le point positif est que ce genre de blessure ne nécessite pas de chirurgie. L'inconvénient est qu'il n'est pas possible d'accélérer la cicatrisation de l'os. En clair, Rodgers va devoir être immobilisé pour éviter tout mouvement malheureux et patienter.

En attendant le retour de la star, le QB des Packers est Seneca Wallace.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je n'irais jamais vers quelqu'un pour le blesser délibérément à moins que ça ne soit, vous savez, important… comme un match de championnat ou quelque chose comme ça.  – Dick Butkus, ancien linebacker des Chicago Bears (1960/70)

En VO :  I wouldn't ever set out to hurt anyone deliberately unless it was, you know, important… like a league game or something. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !