Josh Sitton : "les Lions sont des salauds"

background
background
le 27/11/2013 à 08:33 par Pierre-François Flores

La provocation a commencé avant le match de Thanksgiving entre les Green Bay Packers et les Detroit Lions, ce jeudi soir. C'est le guardGuard
homme de la ligne offensive placé à droite et à gauche du center. Il doit protéger le QB et creuser des brèches aux RB.
dans sa 6ème saison, Josh Sitton qui a ouvert le feu en premier. Il a profité d'une interview sur WSSP-AM, une radio de Milwaukee, pour dire tout le bien qu'il pensait des Lions. Quand on lui demande s'il croit qu'ils essaieraient de frapper Rodgers s'il jouait, sa réponse est sans appel :

« Absolument. Je ne pense pas qu'il y ait le moindre doute. Il cherche le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
. Leur défense entière donne des coups tout le temps, c'est ce qu'ils font, c'est ce qu'ils sont. C'est une bande de salauds, ou d'ordures. Je veux dire que c'est comme ça qu'ils jouent. »

Puis il continue expliquant la raison de ce style de jeu : « Ca commence avec leur p**** de coach. (Jim) Schwartz est un (insulte) également. Je ne voudrais pas jouer pour lui. Ca commence avec lui, leur coordinateur défensif et leur coach de la D-line. Ce sont tous des ordures, tout comme leur D-line. »

Si Sitton a prouvé que ce n'était pas ce que l'on appelle un poète, on pourra lui reconnaitre d'avoir lancé le match. Ambiance !

... chargement de la zone de commentaire ...

 Hier, j'étais un quarterback noir qui se trouvait être un bon quaterback. Aujourd'hui, je suis un bon quarterback qui se trouve être noir.  – Doug Williams, QB des Redskins, le lendemain de sa victoire lors du Super Bowl XXII.

En VO :  Yesterday, I was a black quarterback who happens to be good. Today, I'm a good quarterback who happens to be black. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !