Rodgers et Matthews proches d'un accord avec Green Bay

Absents de la free agency, les Packers et leur general manager Ted Thompson ont la mission de garder leurs stars au rang desquelles figurent Aaron Rodgers, Clay Matthews et B.J. Raji. Rodgers souhaiterait avoir son contrat signé pour le 15 avril, date à laquelle les Packers reprennent la préparation. Selon toute vraisemblance, cela sera le cas et le meilleur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. de la ligue (rating des deux dernières saisons) devrait également devenir le joueur le mieux payé d'ici une semaine environ.
Pour Clay Matthews, les choses s'annoncent bien également puisque Ian Rapoport (NFL.com) rapporte qu'une offre supérieure au contrat du Cowboy DeMarcus Ware (6 ans, 78 M$ soit 13 M$ par an) lui a déjà était faite. Le contrat serait même en cours de finalisation.
Avec leurs meilleurs joueurs offensifs et défensifs verrouillés rapidement, Green Bay pourra se consacrer sereinement à sa Draft.