Rodgers se souvient d'une prof pas sympa

background
background
le 25/10/2012 à 18:25 par Pierre-François Flores

Invité à une émission de radio hier, Aaron Rodgers s'est vu poser une question concernant l'impact de ses professeurs et de l'éducation reçue à l'université dans sa préparation pour jouer en NFL.
La réponse est plutôt amusante et montre que le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
a la mémoire longue et la rancune tenace. Son anecdote relate une discussion avec une enseignante à la suite d'un 'F' reçu pour un travail de groupe, et qui dérape quelque peu.

« Pour ne prendre que le meilleur, elle me regardait, condescendante, me parlant comme à un idiot et elle dit "Qu'est-ce que tu veux faire de toi ?". J'ai répondu, "Je veux jouer en NFL". Et là elle a ri, elle se moquait de moi. Ce n'était pas juste un rire d'amusement, c'était un rire condescendant et elle dit, "Tu n'y arriveras jamais. Tu seras blessé, tu as besoin de ton éducation".
J'ai dit "OK, je ne suis d'accord avec rien". Je veux juste dire à cette prof aujourd'hui, merci d'avoir ajouté cette motivation et j'espère que c'est une fan. »

A bon entendeur.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !