HBO et la NFL s'entendent pour imposer Hard Knock à des franchises8 franchises en lice pour l'an prochain

Comme la production de Hard Knocks commençait à sacrément avoir des difficultés pour trouver des équipes qui acceptaient de participer au show, HBO vient de signer un nouvel accord avec la NFL qui instaure un règlement permettant d’imposer à une équipe que l’émission porte sur eux.
HBO ne pourra tout de même pas choisir n’importe quelle franchises, mais elle aura chaque année une liste assez intéressante. Pour avoir la chance d’être « imposée » il ne faut pas :
- Avoir un nouveau coach
- Avoir participé aux éliminatoires au cours des deux dernières saisons
- Avoir pris part à Hard Knocks au cours des dix dernières années.
La liste des franchises qui ne répondent pas à ces 3 critères, n’est pas si large que cela mais elle a quand même de très bons clubs :
Chicago Bears
Buffalo Bills
Arizona Cardinals
New York Giants
Jacksonville Jaguars
Oakland Raiders
Saint-Louis Rams
Pittsburgh Steelers
Evidement 3 noms se détachent d’entrée, à savoir les Giants, Bears et Steelers... mais les Cardinals sont un outsider sérieux avec un possible controverse de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs., des "stars" des médias en défense (Dockett, Mathieu ou Peterson) mais il y a fort à parier que HBO va miser sur les Bears qui présentent l’intérêt d’un Brandon Marshall plutôt fan des caméras, d’un Jay Cutler que le téléspectateur adore moquer, et de quelques autres attraits comme un coach venu de la CFL. Réponse rapidement sur l’identité du prochain Hard Knocks.