Brian Cushing assure son avenir chez les Texans

Brian Cushing prêt à frapper
Brian Cushing prêt à frapper
le 04/09/2013 à 11:04 par Pierre-François Flores

Le linebackerLinebacker (LB)
joueur de la défense polyvalent qui constitue le 2ème rideau défensive.
et le front office des Houston Texans sont tombés d'accord. Brian Cushing restera au Texas pour 6 ans et un jackpot de 55,643 millions de dollars dont 21 M$ garantis !

« Je ne peux pas être plus heureux. Je suis avec une équipe et une organisation que j'aime », a dit Cushing à Albert Breer (NFL.com). « Je ne voudrais pas être ailleurs. »

Cushing était dans la dernière saison de son contrat de 5 ans, signé après sa sélection en 15ème position lors de la Draft 2009. Pour parvenir à ce nouvel accord, le GM Rick Smith a réussi à faire accepter au vétéran receveur Andre Johnson une restructuration de son contrat pour libérer 5,5M$ dans le salary cap.

De retour après une rupture du ligament croisé antérieur lors de la 5ème semaine l'an dernier, les Texans, et parmi eux le coordinateur défensif Wade Phillips, ont bien compris l'importance de Cushing dans le coeur de leur défense. Sans lui, Houston a concédé 25 points ou plus lors de 5 de leur 11 derniers match.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !