Jason Babin : des Eagles aux Jaguars

background
background
le 29/11/2012 à 15:03 par Pierre-François Flores

C'était prévisible. Jason Babin ne sera pas resté longtemps sans équipe puisque les Jacksonville Jaguars ont décidé de lever l'option pour l'acquérir. Vu leur classement, ils sont prioritaires sur l'ensemble de la NFL à l'exception des Chiefs. Les Bills et les Redskins, qui eux aussi ont réclamé le defensive end, ne peuvent rien faire.

Les Jaguars veulent renforcer le pass rush et quitter la dernière place de la ligue en terme de sacksSack
plaquage du QB dernière la ligne de scrimmage (perte de terrain).
(13). Pour sa venue, ils verseront à Babin les 1,69 millions de dollars restant pour la saison 2012 et, s'ils le conservent, 4,225 millions supplémentaires en 2013. Le défenseur peut toutefois annuler son contrat.

Bien joué de la part des Floridiens qui ont cinq matchs pour évaluer à moindre coût un joueur de 32 ans qui n'a sacké que 5 QBsQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
cette saison. Si ça ne va pas, ils seront libres de le couper à l'inter-saison. On appréciera au passage ce règlement NFL équitable qui donne la priorité aux équipes les plus mal classées pour se renforcer en cours de saison.

Articles liés
... chargement de la zone de commentaire ...

 Si votre fils vous rend fou, vous avez le choix entre lui apprendre à jouer Nose Tackle ou l'envoyer jouer sur l'autoroute. Ca revient au même au final.  – L'ancien défenseur et maintenant journaliste Bob Golic.

En VO :  If you're mad at your kid, you can either raise him to be a nose tackle or send him out to play on the freeway. It's about the same. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !