le "canular" téléphonique de Pitts et BrockGoodell à l'autre bout du fil

background
background
le 12/05/2011 à 00:18 par Thomas Depaepe
Alors que le lockout est au point mort, deux joueurs des Seahawks, l'homme de ligne offensive Chester Pitts et son collégue de la défense Raheem Brock, ont posté cette petite vidéo amusante sur Comedy Central ou ils font semblant d'appeler Roger Goodell et de lui faire des canulars téléphoniques en imitant les voix des personnalités en rapport avec le lockout (DeMaurice Smith pour le premier canular, Barack Obama ou Drew Brees).
Cel vous fera peut être rire, cela vous attristera peut-être... dans tous les cas, on se dit que pendant le lockout les joueurs ne savent plus trop quoi faire; mais cette fois ci c'est mieux que d'autres qui postent des choses sur Twitter, qui se retrouvent dans les cellules policiéres ou à l'hopital. 

 

Pour ceux qui ne comprendraient pas tout, voici la traduction des canulars :

- Pitts imitant DeMaurice Smith : « Allo Roger, comment va tu cher ami? Nous sommes prêt, prêt à signer cet accord. Ce que nous voulons c'est simple, vrai clair. Roger, nous voulons juste être aimés. Vraiment aimé. Nous voulons que vous légalisiez le mariage entre joueurs et propriétaire ».

- Brock : « Est-ce que votre frigo marche bien? Parce que Perry (joueur des Bears surnommé the fridge) ce n'est plus le cas après 10 ans passés en NFL. Pourquoi pas une couverture santé à vie? »

- Pitts : « Je suis un robot. Les robots ne peuvent pas mentir. Vous devriez donner aux joueurs des "gajillions" (expression sortie il y a peu par Obama) de dollars »

- Pitts : « C'est Drew Brees. Je vous appelle de l'intérieur du STADE... » 

- Brock : « C'est Freddy Krueger, est-ce que tu ne voudrais pas faire la sieste pour un moment? »

- Pitts : « ici Barack Obama, écoutez, nous voulons rejouer au football, revenir aux bases du football, "stop being a douche" (expression américaine méprisante qui désigne quelqu'un qui s'écoute parler) »

- Brock : « Roger. Ce que nous voulons est très simple. Nous voulons 16 matchs en saison réguliére et nous voulons que le ballon à base de chocolat noir amer »

- Pitts : « C'est Fraudger goodell? Fraudger Goodell? Vous êtes une arnaque »

- Goodell les appelle : « Chester, Raheem! Je vous avais dit espèce de racailles d'arrêter de m'appeler. Si je vous attrape je vous... »

... chargement de la zone de commentaire ...

 On ne naît pas leader, on le devient. On le devient au prix d'un dur travail, comme pour chaque chose obtenue dans la vie.  – Vince Lombardi

En VO :  Leaders aren't born, they are made. And they are made just like anything else, through hard work. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !