Brandon Lloyd signe aux Rams

background
background
le 17/10/2011 à 21:54 par Thomas Depaepe

Les Rams, qui se cherchaient un receveur de premier ordre pour aider un Sam Bradford bien en peine cette saison, ont mis la main (contre un choix à la draft 2012 : 5éme ou 6éme tour suivant la réussite du joueur chez les Rams) sur Brandon Lloyd qui était auparavant chez les Broncos.

L'an dernier, Lloyd avait été une piéce maitresse du jeu mis en place par Josh McDaniels puisqu'il avait capté pour 1.448 yards et 11 TD; depuis McDaniels a été limogé... et a atteri chez les Rams! et Brandon Lloyd n'a pas retrouvé sa réussite de l'an passé. On peut supposer que s'il est liberé c'est qu'il n'entre pas dans les choix de Tim Tebow qui a pris le poste de quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
titulaires aux dépends de Kyle Orton (qui était une recure de McDaniels, qui avait pour cela fait partir Jay Cutler).

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !