Titus Young signe chez les Rams

Le controversé Titus Young
Le controversé Titus Young
le 06/02/2013 à 14:42 par Brice Lapeyre

Les Rams ont débuté leur intersaison avec la signature de Titus Young, l’ex WR controversé des Detroit Lions. Coach Fisher n’est pas du genre à laisser filer un talent lorsqu’il en voit un, même s’il une source avérée de problèmes.
La franchise du Michigan a abandonné tout espoir dans son joueur, tous ses tweets auront eu raison de ses dirigeants. Mais pour St Louis, il pourrait s’agir du receveur providentiel, dont ils ont tellement besoin. Alors que leurs deux receveurs titulaires Danny Amendola et Brandon Gibson vont tester le marché des Free Agent, le pari Titus Young semble une bonne assurance.
Le nouveau staff arrivé à la saison dernière dans le Missouri sait très bien que leur Sam Bradford, leur QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
, a besoin d’arme pour enfin évoluer et ses dirigeants sont prêts à lui donner. Durant ses deux saisons en NFL, la productivité n’a pas été le problème de Young, le WR a enregistré 81 réceptions pour 90 yards et 10 TD. Le talent était alors trop tentant pour Jeff Fisher pour pouvoir ignorer le receveur.

Finalement Young a obtenu ce qu’il avait demandé dans un de ses tweets, c’est-à-dire à être libéré de son contrat afin de prouver qu’il était un joueur de qualité et qu’il aimait jouer au ballon. Sa signature n’est pas une grosse prise de risque, les Rams devant simplement assumer les deux dernières années de son contrat pour un montant de 1,2 million de dollars. Cela ne représente un pari osé pour st Louis, mais qui pourrait s’avérer plus bénéfique que de néfastes, sur un joueur clamant qu’il est meilleur que la référence Calvin Johnson a.k.a. Megatron, la référence au poste de WR.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Je ne vois pas de différence entre ce qu'il fait et ce qu'il est. C'est une façon artistique de jouer en ligne offensive. Il fait paraître la tâche facile.  – DeDe Muñoz à propos de son mari Anthony

En VO :  I don't see any contrast between what he does and the way he is. It's an artistic way of playing the offensive line. He makes it look easy. 

Citation réelle proposée par Libs91 pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !