Josh Freeman commotionné, Christian Ponder jouera dimanche

background
background
le 24/10/2013 à 07:58 par Pierre-François Flores

La valse des quarterbacksQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
continue à Minnesota. Josh Freeman a depuis sa brillante prestation lors du Monday Night (20/53, 190 yards et 1 int.) des symptômes semblables à ceux d'une commotion cérébrale.
Du coup, Leslie Frazier va rappeler Christian Ponder qui a déjà pris les snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
de l'équipe première hier à l'entrainement. Le head coach ne cache pas qu'il attend beaucoup de Ponder pour dimanche : « Nous sommes concentrés pour que Christian ait le meilleur match de sa carrière dimanche ». Rien que ça Leslie ?

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !