Matt Cassel titulaire, Chris Ponder remplaçantFreeman attend son heure
L'ère Christian Ponder aux Minnesota Vikings a peut être pris fin cette semaine. L'ex titulaire au poste de QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. devra céder son poste à Matt Cassel pour le match de dimanche contre les Panthers, bien qu'il soit remis de sa blessure.
La nouvelle est officiellement tombée vendredi même si elle était pressentie depuis le début de la semaine avec la signature de Josh Freeman. Pourquoi en effet signer ce passeur (pour un an et 3M$) alors Ponder est le titulaire et Cassel un remplaçant de qualité ?
Coach Leslie Frazier a retardé au maximum l'annonce du changement de quarterback mais a dû s'y résoudre quand Ponder a assuré jeudi être très « déçu » de la tournure prise par les évènements.
Après un bon match à Wembley, Matt Cassel ne compte certainement pas laisser sa place à Freeman aussi facilement. Une deuxième victoire de rang contre les faibles Panthers devrait lui donner des arguments.