Fin de pré-saison à rebondissements chez les Pats
Pour la dernière journée de la pré-saison, les Patriots ont aligné leurs remplaçants des deux côtés du ballon, tandis que les Giants ont choisi de roder leurs titulaires lors de la seconde partie du match. Au final, cette anecdotique victoire des Giants (6-3) ne permet pas de tirer de conclusions sur l'état de forme des deux finalistes du dernier Super Bowl mais suffisamment d'informations pour Bill Belichick pour procéder aux dernières coupes. Ainsi, Brian Hoyer, qui a été intercepté, est renvoyé, laissant ainsi la place à Ryan Mallet comme backup de Tom Brady.
Belichick n'est pas sentimental
On le savait, ce n'est pas avec des sentiments que l'on gagne des Super Bowls. Belichick l'a une nouvelle fois prouvé en coupant le vétéran Deion Branch et le centre Dan Koppen, aux Pats depuis sa saison rookie en 2003. Ceci risque d'être un peu dur pour Tom Brady qui perd deux de ses plus proches amis au sein du groupe. Cela referme un peu plus l'ère où les Pats étaient "the team of Decade" (l'équipe de la décennie) durant les années 2000 puisque seuls le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. et Vince Wilfork ont gagné un Super Bowl, c'était il y a bien longtemps.