Rob Gronkowski au bloc opératoire, épisode 4

Rob Gronkowski en action. Une image que l'on est p
Rob Gronkowski en action. Une image que l'on est p
le 17/05/2013 à 17:31 par Pierre-François Flores

La blessure au bras de Rob Gronkowski prend le même chemin que ses performances sur le terrain, à savoir, le livre des records (voir ci-dessous les articles que nous avons consacré à ce sujet). Le tight end des Patriots devrait en effet retourner au bloc opératoire du Massachusetts General Hospital de Boston pour la 4ème fois la semaine prochaine.

Le chirurgien Jesse Jupiter, l'un des meilleurs chirurgiens pour ce qui concerne le traitement des fractures, pratiquera l'intervention. En préambule, Gronkowski a subi une radio mercredi et sera de nouveau examiné par les médecins lundi pour déterminer l'état de l'infection. Si elle est terminée, le joueur, traité par antibiotiques, devrait échapper à l'opération. A contrario, ce 4ème passage au bloc devrait être suivi d'un 5ème ce qui compromettrait sérieusement sa participation au camp d'entrainement de juillet.

Les New England Patriots, et Bill Belichick en premier lieu, ne pensaient certainement pas que cette bête fracture subie sur une formation d'extra point, allait être si problématique. Malheureusement, sa convalescence a été perturbée par une infection nosocomiale qui peut s'avérer très grave, surtout au niveau osseux.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Au football, vous pouvez toujours estropier quelqu'un si vous le désirez.  – Lawrence Taylor

En VO :  In football, you can always maim a person if you wanted to. 

Citation réelle proposée par Guillaume. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !