Du changement chez les receveurs du côté des Giants

background
background
le 01/03/2013 à 16:30 par Pierre-François Flores

Les receveurs des Giants sont sur le marché et le secteur risque d'avoir un autre visage en 2013 à New York. Ainsi, le tight end Martellus Bennett ne devrait pas être un Géant la saison prochaine. Bennett n'est pourtant pas le premier venu puisqu'il a totalisé 55 réceptions (2ème de son équipe) pour 626 yards et 5 touchdownsTouchdown (TD)
c'est l'essai qui vaut 6 points et qui peut être transformé au choix à 1 ou 2 points. Il suffit que le ballon pénètre dans la endzone. (pas besoin d'aplatir)
en 2012. Sur Twitter, il a semblait quelque peu amer : « Je suis arrivé à la conclusion que nous sommes juste des investissements temporaires pour les propriétaires. »

Autre wideout sur le départ, Ramses Barden (14 réceptions pour 220 yards), qui n'a jamais réussi à trouver sa place derrière Victor Cruz et Hakeem Nicks. « Je suis excité par cette offseason parce que, pour autant que j'ai eu du plaisir à New York, il est probablement mieux pour moi de chercher un autre endroit, un autre système, où être accueilli. Je pense que chacun peut bénéficier d'un nouveau départ dans sa vie à un moment donné et ça va être le cas pour moi », a-t-il déclaré sur SiriusXM NFL Radio.

Enfin, Domenik Hixon est aussi un agent libre. Les receveurs de la Grosse Pomme pourraient intéresser quelques équipes en souffrance de l'autre côté de la passe.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Il était si dur de travailler pour Lombardi que gagner les matchs était facile.  – Willie Davis, Packers lineman

En VO :  Vince Lombardi was so tough to work for that winning was the easy way out. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !