Fin de carrière pour le RB des Giants David Wilson
La nouvelle est tombée brusquement en début de soirée : le running back des New York Giants David Wilson est contraint de mettre un terme à sa courte carrière à cause d'un grave problème à la nuque. Drafté en 32ème position lors du 1er tour de la Draft 2012, Wilson a vu sa saison 2013 s'achever sur une blessure aux cervicales. Près d'un an plus tard et après une intervention chirurgicale consistant en la fusion de ses vertèbres, il doit renoncer.
Des douleurs survenues lors d'un entrainement la semaine dernière n'étaient pas bon signe mais de là à penser qu'il n'y avait pas d'autres issues que de raccrocher ses crampons, il y a une différence.
New York a déjà placé Wilson sur la liste des blessés pour la saison (IR) et doit désormais se focaliser sur les autres RBRunning Back (RB)
Terme générique qui englobe les HB et les FBFullback (FB)
coureur puissant et polyvalent. Il joue le rôle de bloqueur, de receveur et de bulldozer balle en main. Constitue avec les halfbacks (HB), les running backs (RB).. de l'effectif : Rashad Jennings, Peyton Hillis, Michael Cox et Andre Williams.