Les Giants feront un effort pour garder Victor Cruz
Les New York Giants devraient faire un effort pour garder leur receveur star Victor Cruz. Dimanche soir, le co-propriétaire Steve Tisch pensait à faire une offre.
Cruz, actuellement un restricted free agent (RFA), a engagé Tom Condon la semaine passée en tant qu'agent ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il avait participé aux négociations pour garder Eli Manning et Mathias Kinawuka dans la maison Bleue.
Concernant le salaire, Tisch estime que Cruz vaut plus que les 6 millions par saison, prix moyen si l'on prend les contrats de Wes Welker et Danny Amendola. Il n'en reste pas moins que les New-Yorkais ont pris un risque en laissant le wide receiverWide Receiver (WR)
ceux sont les receveurs écartés. Ils sont spécialisés dans les réceptions des passes très longues. Ils sont extrêmement rapide : 40 yards en 5 sec. se frotter à la free agency (même en tant que restricted) et ça, même le président John Mara l'a concédé la semaine dernière. En effet, si une équipe fait une proposition au receveur, NY aura un délai court pour s'aligner sans quoi il partira.
Nous connaitrons bientôt le réel attachement des Giants à Cruz. Il se comptera au nombre de zéro sur le contrat.