David Garrard forcé de prendre sa retraite

David Garrard, 10 ans chez les Jaguars
David Garrard, 10 ans chez les Jaguars
le 16/05/2013 à 21:36 par Pierre-François Flores

David Garrard n'aura finalement connu qu'un club dans sa carrière : les Jaguars. Arrivé chez les Jets après n'avoir pas pris un snapSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB.
depuis la saison 2010, le quarterbackQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs.
de 35 ans caressait l'espoir de prendre les commandes de l'attaque new-yorkaise. Malheureusement, ses problèmes de genou sont rédhibitoires et le contraignent à se retirer.

Garrard a prévenu le journaliste d'ESPN Adam Schein par un court message : « Je dois arrêter. Mon genou ne tient pas. Continue de gonfler après les entrainements. Limite ce que je peux faire. »

Mark Sanchez, Geno Smith, Greg McElroy et Matt Simms sont débarrassés d'un concurrent dans la course au poste de starter. A savoir si les Jets vont se renforcer au poste avec un autre vétéran, il est trop tôt pour le dire.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Messieurs, nous sommes devant, mais on ne sait jamais ce que ces joueurs de Cumberland ont dans leurs tripes. Donc dans la deuxième mi-temps, cognez les proprement et cognez les fort, ne baissez pas de régime.  – John Heisman, coach, Georgia Tech son équipe menait 120-0 à le mi-temps, score final 222-0.

En VO :  Men, we're in front, but you never know what those Cumberland players have up their sleeves. So, in the second half, go out and hit 'em clean and hit 'em hard. Don't let up. 

Citation décalée proposée par micky pour 10 Bzh. Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !