Le cas Mark Sanchez réglé définitivement ?
La blessure à l'épaule subit par Mark Sanchez le 24 août dernier lors du match de pré-saison contre les Giants pourrait nécessiter une intervention chirurgicale. C'est du moins ce qu'une source a confié à Chris Mortensen (ESPN).
Le QBQuarterback
c'est le stratège de l'équipe. Il décide des tactiques avec ses coachs. Il est chargé de transmettre la balle à ses coureurs et de distiller les passes à ses receveurs. des Jets souffre d'une déchirure du labrum, un cartilage situé au niveau de l'articulation huméro-scapulaire, de son bras de lancer. Il a rendu visite au célèbre Dr James Andrews (qui a opéré RGIII récemment) pour avoir un avis et trouver un moyen d'éviter une intervention qui serait synonyme de fin de saison.
En réponse à Mortensen, Sanchez lui a envoyé un démenti par texto : « Si j'avais besoin d'une opération, je n'aurais jamais quitté le bureau d'Andrews. Je serais resté et me serais fait opérer ».
Après avoir survécu à deux saisons calamiteuses, Mark Sanchez connait là un nouveau tournant négatif. Bien que pressenti pour être le titulaire devant le rookie Geno Smith, sa blessure a donné sa chance à son rival, qui ne l'a pas laissé passer en battant les Buccaneers lors de la première journée. Avec Smith sur de bons rails (pour l'heure) et Sanchez out, Rex Ryan n'a plus de choix et la carrière en Vert de l'ex espoir NFL est fortement compromise.