Owens sous le coup d'un mandat d'arrêt.

Terrell Owens
Terrell Owens
le 05/11/2011 à 11:16 par Thomas Depaepe

Même si l'on peut reprocher sa "big mouth" à Terrell Owens, je ne m'attendait pas à voir son nom associé à un mandat d'arrêt... surtout dans une affaire familliale.

C'est pourtant le cas, puisqu'un juge californien vient de demander l'arrestation de l'ancien receveur pour "manquement au paiement de la pension alimentaire pour l'un de ses enfants". Owens c'est défendu en expliquant qu'il ne tentait pas d'éviter ses responsabilités de pére, mais plutôt de les assumer ; en effet, s'il ne c'est pas présenté le 24 octobre avec son chéque au tribunal pour le remettre à son ancienne épouse, aprés avoir essayé plusieurs fois en vain de changer la date, c'est parce qu'il organisait ce jour là un tryout visant a prouver qu'il avait le niveau NFL. Ce tryout a été télévisé (donc prouve qu'il n'était pas au domicile de son ex-femme) mais malheuresement pour lui aucune équipe NFL n'avait fait le déplacement...

En outre, Owens a expliqué qu'il devait une aide financiére à ses 4 enfants indexée sur un revenu annuel de 10 à 12 millions de dollars, et que maintenant il ne touche plus rien par mois vu qu'il n'a pas d'équipe. Dés lors, il a expliqué qu'il lui était difficile de faire face, et que sans faire dans le misérabilisme il lui paraissait normal que sa pension soit revue à la baisse; mais lors d'une précédente audition examinant sa "baisse de pension", Owens avait envoyé seulement ses avocats et ne s'était pas déplacée : la juge n'avait pas apprecié et avait donc maintenu le montant de la pension

Décidement une fin de carriére assez minables pour un joueur qui a été dominant sur le terrain durant de trés longues années... mais bon les histoires familliales sont souvent complexes (apparement il y a pas mal de problémes d'agendas non partagés dans cette "affaire").

... chargement de la zone de commentaire ...

 10.000 dollars à celui qui le sort du match. Ca m'est égal la manière, même si c'est en le frappant avec une bouteille de whisky lorsqu'il sortira du bus.  – Le défenseur des Bears Steve McMichael parlant à ses coéquipiers de Joe Montana.

En VO :  Ten thousand bucks if 'ya knock him outta the game. I don't care if ya hit him with a whiskey bottle when he gets off the bus. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !