Peyton Hillis de retour à l'entrainement mais...... se blesse

L'image d'Hillis courant à pleine vitesse et changeant de trajectoire sans difficulté lors de la séance d'entrainement ouverte aux médias avait rassuré les fans qui se desolaient de voir leur "chouchou" absent ce week-end aprés avoir raté deux matches à cause d'une blessure à l'arrière de la cuisse gauche subie face à Oakland le 16 octobre. Et lors de la conférence de presse de jeudi, les Browns étaient heureux d'annoncer le retour à l'entrainement de leur coureur star Peyton Hillis et donc son alignement pour le match de ce week-end contre les Raiders.... mais ce matin Hillis a rejoint a nouveau l'infirmerie. Encore un coup de la Madden Curse!
En effet, aprés son conflit contractuel de début de saison, Hillis a contracté une infection streptococcique qui lui a fait rater un match et il c'est donc blessé contre Oakland il y a une quinzaine de jours... et donc ce matin il a été escorté aux vestiaires par un soigneur aprés s'être blessé sur un jeu. Comme le coureur numéro 2, Montario Hardesty, est aussi blessé suite à une déchirure au mollet, c'est le reserviste Chris Ogbonnaya qui sera le titulaire, avec un autre reserviste (Thomas Clayton?) en soutien.
Seule bonne nouvelle pour l'équipe, le retour du receveur/relanceur Mohamed Massaquoi qui avait subi une commotion cérébrale face aux Seahawks.