Riley Cooper réintègre les Eagles

background
background
le 06/08/2013 à 17:14 par Pierre-François Flores

Moins de 4 jours après avoir été dispensé de tout entrainement pour une durée indéterminée par les Philadelphia Eagles, Riley Cooper doit s'entrainer aujourd'hui. La semaine dernière, une vidéo disponible sur Internet montrait le wide receiverWide Receiver (WR)
ceux sont les receveurs écartés. Ils sont spécialisés dans les réceptions des passes très longues. Ils sont extrêmement rapide : 40 yards en 5 sec.
dire à un agent de sécurité « Je vais me battre contre chaque nègre ici », lors d'un concert de Kenny Chesney. Le club avait alors décidé de lui donner du temps pour se faire conseiller et l'aider à comprendre la violence de ses propos.

Reste maintenant à savoir si le divorce n'est pas irrémédiablement consommé entre Cooper et ses coéquipiers. LeSean McCoy a déjà dit qu'il « ne pourrait pas respecter » quelqu'un comme lui.
Le coach Chip Kelly a (déjà) une situation compliquée à gérer aux seins de son effectif d'autant que Cooper est pressenti pour être le receveur n°2 de l'équipe cette saison.

... chargement de la zone de commentaire ...

 Nous ne pouvons pas courir. Nous ne pouvons pas passer. Nous ne pouvons pas stopper la course. Nous ne pouvons pas stopper la passe. Nous ne pouvons pas botter. En dehors de ça, nous ne sommes juste pas une très bonne équipe de football en ce moment.  – Bruce Coslett, ancien joueur des Jets de New York

En VO :  We can't run. We can't pass. We can't stop the run. We can't stop the pass. We can't kick. Other than that, we're just not a very good football team right now. 

Suggérer une citation réelle ou fictive pour 10 Bzh !