Harrison : plus trop d'espoir d'être un Steeler en 2013

Si James Harrison n'a pas perdu complètement espoir de porter une année supplémentaire le maillot des Steelers, la franchise, elle, semble être déjà passée à autre chose. A 34 ans, le vétéran est l'un des symboles d'une défense vieillissante que coach Mike Tomlin veut rajeunir. Pour y parvenir, les Hommes d'Acier explorent actuellement la piste de l'ex Cowboy Victor Butler (26 ans) après avoir approché Elvis Dumervil, désormais un Raven.
Dès lors, Jason Worilds (25 ans), drafté au second tour en 2009, devrait saisir sa chance cette saison, lui qui était barré jusqu'ici par Harrison et LaMarr Woodley, ce qu'a confirmé Tomlin à Ed Bouchette du Pittsburgh Post-Gazette : « Je crois que Jason Worilds ronge son frein et veut prouver qu'il en est capable (de jouer à ce poste, ndlr). Quand je suis arrivé à Pittsburgh en 2007 et que nous avions dû laisser partir Joey Porter, il y avait un type qui est venu dans mon bureau pour me dire qu'il était prêt à jouer entre 900 et 1000 snapsSnap
signal de départ de l'action, quand le centre transmet la balle au QB. dans l'année. Son nom était James Harrison. Nous verrons ce que Worilds est capable de faire. »